bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 4 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:46

kikou les filles , le soleil est enfin revenu c'est pas trop tôt. Donc ce matin va falloir que je me motive pour le ménage et cet aprem psychomotricité car Jules devait participer à une rencontre sportive et vu le temps d'hier c'est reporté donc il était très déçu. Cela m'aurait bien arrangé cette rencontre pour ma dernière journée de tranquilité avant les vacances car il va falloir les occuper.
J'espère que tout va bien pour vous et c'était sympa le chat hier.
vendredi 4 avril 2009 T94pap10 vendredi 4 avril 2009 Nathal57
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:55

coucou nath ici aussi beau soleil j'espere que sa va duré et que on va bientot entendre les cigales
b aujourd'hui moi aussi menage et rien de plus vue que ya ecole vivement se soir les vacances que je soi plus obliger d'aller a l'ecole pfff
oué ct bien le tchat j'espere que christelle ne c pas faché car elle et partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:13

vous avez vue les filles le soleil repointe le bou de son nez /:2
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:07

Cela fait du bien et il va faire beau tout le week end cela va nous changer.

vendredi 4 avril 2009 Nathal58
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:28

oui ta raison pfff parceque la pluie c bon j'aime pas sa tu va faire quoi de beau cet aprem ?
moi j'attend une copine pour boire le café et en attendant je me promene sur le net et sur le forum mais sur le forum ya pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:20

ça y est je rentre de psychomotricité et sa conne de maitresse à fait chercher les oeufs de paques cet aprem alors que mon fils n'était pas la je suis dégoutée et après elle s'étonne que les parents ne veuillent pas s'investir dans l'école, en tout cas je ne ferais plus rien pour l'école c'est terminé mais heureusement c'est les vacances donc 15 jours sans les voir car les autres mamans qui ont su ça n'ont pas bronchés et c'est chacun pour sa gueule donc je crois pas que je ferais son anniversaire qui est bientôt à l'école ça saoule tant d'égoïste. Voila comment ce fini mon aprem .
Carlita papote bien avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:06

coucou natlys oui je te comprend que t'est la haine ici aussi c comme sa chacun pour sa gueule et dieu pour tous je suporte pas sa aussi elles aurais quand meme pu dire a la maitresse de le faire hier par exemple ou te le dire a toi qu'elle fesai sa cet aprem pfff quel bande de conne
enfin pas grave je suis sur que ton flis aurras plein d'oeufs chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

Carlita c'est vrai qu'il en aura plein à la maison mais comme on habite en face de l'école et que je suis allée voir une copine et ben il a vu ses copains avec le pannier qu'ils ont fait et les chocolats mais la maitresse quand je l'ai récupérer pour la psychomotricité aurait pu y penser car je lui ai dit le matin qu'il y allait puisque la journée sportive était annulée. mais bon c'est terminé et je fais plus rien pour cette école ni pour les autres c'est bon j'ai donné je veux toujours aidé et je me fais avoir donc je vais faire comme les autres d'abord pour moi puis les autres.
C'est quand même dingue d'en arriver la.
Passe une vendredi 4 avril 2009 Ours-214 :biz

vendredi 4 avril 2009 Nathal60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril 2009   vendredi 4 avril 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 avril
» Vendredi 17 avril
» Vendredi 24 avril
» Vendredi 12 Juin 2009
» Vendredi 26 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: