bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bah je suis la premiere?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:57

alors voila.....enceinte de 7sa....
on a appris la bonne nouvelle le 7 avril, on a eu notre premiere echo hier....tout va pour le mieux:
bebe fait presque 1cm, il est au bon endroit, il a un petit coeur qui bat bien....et il rend maman malade et bien fatiguee!
on espere avoir un petit gars parce que papa va pouvoir monter un harem sinon!
Revenir en haut Aller en bas
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:37

Félicitation pour ce nouveau bébé et c'est vrai quand début de grossesse on est fatigué mais c'est pour la bonne cause.
Le papa voudrait un petit homme car déjà deux filles donc faut croisé les doigts.

bah je suis la premiere?! Natha100
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

merki!

moi j'avoue que je n'ai meme pas de preferences.
une autre fille ca serai fun, mais un gars ca nous changerai un peut....
c'est drole, je sais pas si pour vous c'etait comme ca, mais sans avoir specialement d'attente particuliere, j'ai le sentiment au fond de moi que ce sera un garcon....et c'etait pareil pour mes filles:
je voulais des garcons, et je sentais que c'etait des filles....
et la, un p'tit gars me fais un peut peur, donc fille ou garcon je m'en fous, mais j'ai le sentiment que c'est un gars....mdr......on verra bien! les hormones me travaille!
Revenir en haut Aller en bas
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

De rien, moi pour les deux grossesses je voulais des filles car dans ma famille beaucoup de filles donc je connaissais alors qu'un garçon je connaissais pas mais je suis contente maintenant. Mais c'est vrai que les deux sont très differents donc faut s'adapter.


bah je suis la premiere?! Natha101
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

oui c'est vrai que c'est des bebes, mais ca change quand meme!
j'aurai pas le refflex du zizi qui fait pipi au changement de couches mdr!
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

moi vue les problemes que j'ai pour juste tomber enceinte je voudrais juste un autre bb le sex je m'en fou un peut beaucoup meme lol juste un bb en bonne santé se serais deja bien
en tout cas felicitation leati pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:50

merci!
je me doute que ca ne doit pas etre simple a gerer....ma soeur essaye aussi depuis pas mal d'annees (5) et tjs rien.
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:53

quel ne perd pas espoir moi j'ai mis 11ans pour avoir ma fille et la au mois de fevrier j'etait enceinte de 3semaines et ct une grossesse naturel et surprise je ne m'y atendais pas dutout j'ai fait une fausse couche mais bon comme tu peut le voir ya toujour des chances que sa marche
courage a ta soeur
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:37

bah dis donc...vraiment pas simple...décidément tu a beaucoup de courage!
je ne sais jamais quoi dire quant elle me parle de ca, j'avoue que je ne peux pas dire que je comprends car c'est faux, et en meme temps je suis si triste pour elle....mais je n'ai pas les mots....
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:34

allor jv te donner quelque mots a ne pas dire car sa blesse beaucoup c t'est jeune sa va venir , ou sa vien pas parceke que tu y pense trop , et ya aussi je c mais sa va venir
quand on passe par cette epreuve la prsonne n'attend rien que de l'ecoute et surtout pas des debilité comme sa en plus c tres delicat pour la famille car on a tendance a prendre tout de traver mais bon juste soi la pour elle et dit le lui que tu sera toujour la pour l'aider é la soutenir et si vous etes proche laisse lui une place dans la vie de tes filles sa apaisera pas sa paine et son vide mais elle se sentira mieu dans sa peau
j'espere que tu te vexera pas si je me permet de te dire tout sa c parceke je l'est vecu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

au contraire, j'apprecie d'avoir un avis exterieur.
c'est une situation compliquee et les mots manques des fois meme si les sentiments y sont.
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

oui je comprend et parfois on croi bien faire mais la personne concerner le prend mal mais bon faut dire qu'on est a l'afu de la moidre parole de traver et meme quand c pas dit de traver on le prend de traver car malgre tout on s'en veut et malgré tout on se fait du mal nous meme
ta soeur a quoi exactement comme problemes? enfin si tu veut le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:26

je ne sais pas exactement quel est le probleme en fait....on en parle, mais les termes sont tellement compliques....
elle a des soucis d'ovulation, donc elle a subit pendant des mois des traitements, des stimulation quotidiennes....et ils se sont apprecu il n'y a pas longtemps que son hom a perdu plus de 80% de ses capacite aussi, et ca, depuis qu'ils habitent en guyane il y a 5 ans....lors des derniers test avant leur depart, tout aller bien pour lui, et maintenant ce n'est plus le cas....ils parlent du climat, de la chaleur ect....
j'avoue que je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:28

a ok elle doit avoir les meme soucie d'ovulation que moi surement c la chose la plus courante moi aussi quand je suis en traitement jsui sous stimulation ovarienne
par contre pour se qui est de son mari c bizare que le climet agisse comme sa sur c zozo ils devrais revenir en france a voir si les effait son reversible
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
laetitia




Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : lattes
Date d'inscription : 24/04/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:09

non il a deja fait des test et malheureusement ca marche pas.
d'apres les docs, il est tout a fait possible qu'un changement aussi soudain puisse etre la cause de tout ca, tout comme de mauvaises analyses a la base.....alors on sais pas
Revenir en haut Aller en bas
vagabon84100

vagabon84100


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : vaucluse ,orange
Date d'inscription : 30/03/2009

bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:45

:bienvenue :bienvenue :bienvenue



félicitation a la premiere moi aussi aimerait que bb 3 vient mais bon rien pour le moment :coeur :merci :a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah je suis la premiere?! Empty
MessageSujet: Re: bah je suis la premiere?!   bah je suis la premiere?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah je suis la premiere?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: grossesses-
Sauter vers: