bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche une maison a louer aux alentours de montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier Empty
MessageSujet: cherche une maison a louer aux alentours de montpellier   cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:18

et oui envie de grandeurs d'espaces pour accueillir mon futur enfant j'ai envie qu'il connaisse la nature et non pas le stress de la ville bien qu'a montpellier on soit pas trop stréssé mais bon qund meme!
je recherche une maison ( 40 mn maxi de montpellier) avec un jardin et au moins 2 chambres je suis pas trp exigente sauf pour la cuisine il faut qu'elle soit pratique vous me comprennez c'est tellement c*** de faire a manger dans coin mal organiser voila si vous avez des plans n'hesitez pas a me le dire :a+
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche une maison a louer aux alentours de montpellier   cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

je t'envoi le lien de l'agence immoblier d'ici
le village dabs lequel j'haite et a 30km de montpellier et si tu a le permis c tres bien tu te plairas ici
http://www.st-benoit-immo.com/
et je t'envoi le lien d'une maison a louer ici qui n'est pas mal dutout
http://www.st-benoit-immo.com/details.php?lang=fr&agence_id=2295&bien_id=98626539
voila j'espere que sa t'aidera un peut
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche une maison a louer aux alentours de montpellier   cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

merci carlita super la maison est bien mais c'est pas le genre a mon copain (pfff trop dur de chercher avec en evitant la crise de nerf lol )
mais je pense que je peut me permettre de chercher une maison dans ces prix la car j'ai appris hier que une loi été passé en disant qu'il n"est plus obligatoire d'avoir de garants : avants les agences demandaient 2 fois le montant du loyer pour la caution ( maintenant c"est1 mois) que le locataire é des garants qui gagnent 3 fois le montant du loyer ( sr un loyer à 800 euros c'est pas tout le monde qui gagne 2400 euro par moi )

moi qui suis pas d'ici j'ai halluciner deja pour le prix des loyers ( ma soeur dans le lot loue un maison de campagne de 80 m2 a .......310euros snif elle est trop jolie en plus.
aprés la tonne de papier que les agences te dmande cest abusé.
Pour une fois je dis merci au gouvernement pour ces loi
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche une maison a louer aux alentours de montpellier   cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

a oui c bon a savoir moi je paie une maison neuve 400euro f4 80m² avec jardin de 70m² mais c dans une agence hlm si tu veut demander un dossier
je te donne le numero de tel 04 67 69 66 60 03 voila tu demande un dossier de logement
voila bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche une maison a louer aux alentours de montpellier   cherche une maison  a louer aux alentours de montpellier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une maison a louer aux alentours de montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Appartement ou maison a louer
» cherche maison de poupée lundby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: divers :: petites annonces-
Sauter vers: