bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les colorations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

les colorations Empty
MessageSujet: les colorations   les colorations I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

coucou les filles gros dileme pour moi mais je suis obliger de me colorer les cheveux pfff oui j'ai pleins de cheveux blanc la je cherche une couleur sans trop de truc caca a l'interieur donc si vous entendais parler dite moi je vais faire aussi une petite recherche sur le net et je vous dit afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
koukinou*
koukinou*
koukinou*
koukinou*


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 03/02/2009

les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:09

Tu peut pas faire un truc a base de hénné? je sais pas si sa s'écrit comme sa.
Je sais pas si tu en a déjà fait ou pas et s'il n'y a pas trop de chimique la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koukinou11.skyblog.com
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:52

alors le henné c'est bien moi j'en fais depuis presqe 10 ans j'ai les cheveux blond venitien a la base et je fais du henné acajou ca ressort vachement bien maissur les cheveux blancs ca fais vraiment rouge alors si tu as les cheveux chatains je te deconseille de faire du henné chaain car ca peut ressortir vert aprés tu peut faire du acajou c'est joli mais il faut savoir que ca tien trés trés bien et que les couleurs ne prennent pas par essus ( en gros faut laisser poussser)

sinon je connais 2 marques ya Martine Mahé couleur q'au plantes trés douce ne marche pas sur les cheveux deja colorés assezcher dans les 40 euros (quand meme!!)
et béliflor couleur pas naturelle a 100% mais beaucoup moins noocive que celle qu'on trouve en commerce classique contient des extrait d'agrume et de l'eau oxigéne ( moin nocif que l'amoniaque) en plus il y a un large choix de couleur et c'est moins cher que martine mahé environ 11 euros
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:05

allor j'ai trouver un truc sa s'apelle aube indiene je sais pas si c bien mais sa a l'air par contre je peuse que se revien cher car il faut 50 produit pour detoxiquer les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

ca me dit quelque chose ca . sinon c'est un peu le probleme des colorations aux plantes pour qu'elles prennent bien il faut préparer le cheveux avec des shampoings qui vont nettoyer l'écaille . Chez Martine Mahé il faut faire d'un shampoing aux plantes avant d'appliquer la coloration . Le temps de pose est souvent assez long; Combien de temp il te dise sur ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Hello. Je ne me suis fait jamais de couleur. Mais j'ai bien envie de mèches que je n'ai jamais fait aussi. j'ai quelques cheveux blancs. C'est la coiffeuse qui me l'a dit. Un peu au dessus de la tête. Aie aie aie . LOL. Mais bon Je suis une stréssée de la vie et peur du temps qui passe. Pour les mèches j'ai quelques idées. j'espère que ca marchera pour toi Carlita. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les colorations Empty
MessageSujet: Re: les colorations   les colorations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les colorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les colorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: beauté et soin corps & cheveux :: cheveux-
Sauter vers: