bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes post épilatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

Salut les filles!

voilà j'aurai besoin de quelques conseils car c'est l'été et biensur je suis 2 longues entrain de m'épiller les jambes (à la cire orientale). Le souci c'est que mes origines méditerranénnes ne m'épargnent pas et j'ai une pilosité importante : au moment de la repousse mes jambes sont affreuses (c'est l'enfer) j'ai plein de poils incarnés et ma peau devient toute boutonneuse avec des rougeurs. Bref je suis tout le temps en pentalon et les maillots de bain restent au placard.

Connaissez vous des astuces pour éviter se genre de désagrément? crème hydratante, soins, méthode post épillatoire.... Je suis prête à tout essayer

Merci d'avance pour votre aide!! :biz
Revenir en haut Aller en bas
koukinou*
koukinou*
koukinou*
koukinou*


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 03/02/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

Moi je pourrais pas t'aider, car j'ai le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koukinou11.skyblog.com
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

moi je n'est pas se probleme mais un autre qui est tout aussi embetant a force d'avoir fait telement de traitement hormonal pour etre enceinte j'ai des poil qui on pousser au niveau du visage et du coup donc je m'epile a la pince ou a la cire le menton et a la creme epilatoir le coup pfff et sa tout les 2 a3 jour c vraiment la merde
pour tonb probleme rosie pourquoi tu ne ferais pas au rasoir et apres tu aplique du gel d'aloe vera c vraiment un produit genial regarde sur aromazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:54

Rosie es ce que tu as essayé de te faire un peeling sur les jambes ? cela pourrait marcher.

Problèmes post épilatoire Natha188
Revenir en haut Aller en bas
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:00

Nattlys a raison l'idéal c'est de se faire un peeling sur les jambes ou d'utiliser un gant en loofa ca fait ressortir les poils qui s'incarnent /3
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:24

c 'est quoi un gant loofa ta pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

c'est un espèce de gant en crin mais jarrive pas a mettre de photo pourtant jfais comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes post épilatoire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes post épilatoire   Problèmes post épilatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes post épilatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: beauté et soin corps & cheveux :: epilations-
Sauter vers: