bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Mardi 14 juillet Empty
MessageSujet: Mardi 14 juillet   Mardi 14 juillet I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Hello les filles , que se passe t'il je suis encore la seule à venir poster içi ?
Bon hier soir soirée cabaret et il y avait deux beaux danseurs avec ma copine on en a bien profitez. Ce matin je viens de regarder le défilé à la télé.
Aujourd'hui c'est tranquille et en fin d'aprem je vais voir Ricoune en concert.
Bon 14 juillet et bonne journée.
Mardi 14 juillet Natha200
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

Mardi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet   Mardi 14 juillet I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

kikou par ici et coucou Nat. Comment ça va les filles. ? Oui en effet ici c'est un peu le désert. Mais il se pourait que certaines soient parties en vacances. J'ai passé un 14 Juillet tranquille à la maison. Ici il fait super chaud. Demain je vais repartir dans l'Ardèche. Ma cousine baptise son fils. Et de vais être marraine. Donc pour en profitez un peu je pars quelques jours avant. Le bâpteme sera Dimanche. Je pars demain avec mon frère. Puis mes parents avec mon neveu et ma soeur partent Samedi. Mon frère ne connaît pas du tout l'Ardèche. Donc ma cousine poura faire visiter. Je vous souhaite une bonne soirée. A très vite. Je rentre le 21 Juillet. Puis après si pas de changement à la fin du mois je pars pour un we à Arcachon!!. Comme j'ai hâte. Ce break va me faire du bien. A très vite.
:bizou A toutes. :biz :a+ /05
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juillet
» Mardi 12 mai
» mardi 10
» Mardi 5 Mai
» mardi 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: