bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 25 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 25 juillet   Samedi 25 juillet I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:59

Hello les filles . Comment ça va ? Moi ça va il fait moins chaud on respire ouf.
Hier après midi je suis allée au festival d'avignon avec ma fille car il y avait Fred'Angelo et c'était super car j'ai pu discuter avec lui c'est vraiment sympa.
Le soir c'était concert des Gyspi Land et c'était sympa.
Aujourd'hui les enfants vont au cinéma avec leur père et moi je vais essayer de comprendre comment fonctionne mon MP4 et ce soir concert de Michel Delpech et ce qui est bien c'est que les techniciens qui travaillent avec Ricoune y sont aussi depuis hier et ce soir aussi et c'est sympa de les voir pour papoter.
Bonne journée.
Samedi 25 juillet Natha207
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

Samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juillet   Samedi 25 juillet I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:47

Coucou par ici. Et Salut à toutes. Merci Nat de ton texto. Comment ça va? Ici il fait chaud même si il y a du vent ça chauffe!!!!. Commme je te l'es écrit par texto je suis revenue de l'Ardèche ou j'y suis allé pour le bâpteme du fils de ma cousine. je suis maintenant sa maraine . C'est cool que tu es pu discuter avec fred.
Pour le 22 Août j'aimerai bien y venr. Mais il faudra me dire ou se trouve le concert par rapport à une chambre d'hôtel et sit tu connaît quelques filles qui y vont ausi avec lesquelles je puisse partager hôtel. Passe un bon we.
Dans 6 Jours direction Arcachon.
J'ai hâte; Cette escapade va me faire du bien.
Aujourd'hui j'ai reçu le courrier ou je vais (re) commencer ma formation au cap petite enfance. Ca commence en septembre. Mais ce ne sera pas tous les jours. Je pourai travaille en espérant que je trouve un boulot.
:biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 juillet
» lundi 27 juillet
» mercredi 29 juillet
» jeudi 30 juillet
» mercredi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: