bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un coup de fusil à faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:33

vends lit bois bb neuf avec beau matelas (avec des draps aussi) et différents accessoires: jouets- parc démontables bois etc ...et puis plein de vêtements de 1 mois à 3 ans ...vraiment il y a heu...une dizaines de sacs lol un peu de dinettes aussi pour fifille plus grande.donc prévoir pour le transport mais bon on peut voir aussi...
c'est hyper urgent car je sais pas où mettre mon bazar lol et mes grands vont débarquer...
m'écrire en mp si quelqu'un est interressé. c'est un petit prix pour ce lot. et puis possibilité de payer même en 2 ou 3 fois. je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

désolé moi j'en ai pas "encore "besoin
Revenir en haut Aller en bas
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:13

c'est pas grave, c'est au cas où vous connaitriez des personnes qui ont besoin...de bouche à oreille....ça m'arrangerait moi et puis ceux qui prennent....
Revenir en haut Aller en bas
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:26

je demanderais a mon amie qui est enceinte mais je crois qu'elle a sa belle soeur qui lui refille pas mal de trucs déja
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:28

tu est obliger de vendre par lot tu peut pas faire des photos et ns montrer tout sa ya des truc pour les grande ..... oui j'arrete les questions mes des tofffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

bah j'ai la flegme et pas de temps devant moi...c'est pour ça. plein d'habits de bbs, des jouets sympas...des fringues aussi plus grand, un pot en crystal pour mettre des fruits, drap et une couverture pour le tit lit....une liste hyper longue.de quoi faire les puces lol bon il y a une chaise haute aussi un peu abimée mais toujours en marche lol
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:10

moué mais sans fotos on peut pas se rendre bien compte
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:39

et bè il me reste que le lit bb avec les draps ...tout le reste j'ai donné hier! j'ai pu diviser en 3..et ça aura fait des très contents...suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de fusil à faire Empty
MessageSujet: Re: un coup de fusil à faire   un coup de fusil à faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de fusil à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampon pour faire de tres beau ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: divers :: petites annonces-
Sauter vers: