bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 21 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:56

Bonjour les filles bon toujours personnes ?
Hier soir je suis allée avec ma fille voir le ténor Roberto Galbes et c'était pas mal car en ce moment tous les soirs jusqu'a dimanche il y a un spectacle chez moi et ce soir c'est le groupe Abba Star et demain enfin mon chouchou Fred'Angelo vient avec Gael Garcia et Lucie Azard deux anciens de la Star Ac, je suis très impatiente de voir Fred dans ma ville.
Bon aujourd'hui ménage et cet aprem faut qu'on aille voir pour un ordi pour ma fille.
Bonne journée.
Vendredi 21 aout Natha220
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:47

coucou nat sa va toi je voi que oui tu profite bien de tout tes concert ta bien raison lol
moi je sui rentré hier de vacances c'etait tres bien j'ai aussi bien profiter mainteant va faloir se remettre dans le baisn du train train cotidien sa va etre dur dur
jeudi l'ecole et c repartie pour 1 tour
le seul hic c que je suis revenue de vacances avec 3kg en + /2 allor je vais me remettre vitge a la salade mdr
merci beaucoup d'avoir faitvivre le forum pensants mon absence :biz :biz :biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:44

Hello les filles.
Me voila de retour. Je ne venais pas car j'ai eu du mal à ma connecté. IMPOSSIBLE d'y arriver. Mais bon ouf. J'espère que tout va bien pour vous toutes. Que vos vacances se sont bien passées. Que vous en avez profitez. Comme je l'avais dit il y a quelques temps, je suis partie quelques jours dans l'Ardèche chez ma cousine pour le baptême de son fils. Je suis maintenant sa maraine. Puis je suis allé un we à Arcachon. Magnifique. La cap ferret la dune du pyla.....

La rentrée approche aussi ainsi que la reprise pour certaines d'entres vous. Je vous souhaite une bonne journée. Je suis ravie d'être revenue parmi vous. Avec ce forum qui es super! /5

/05 :a+ :bizou Vendredi 21 aout L_ile_10
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

Voici quelques photos de mon ti séjour à Arcachon. D'autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
carlita**
carlita
carlita
carlita**


Nombre de messages : 818
Age : 49
Localisation : aniane
Date d'inscription : 02/02/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

coucou les filles sa va pas trop dur le retour a la vie normal ?
noelle on etait pas tres loin l'une de l'autre moi j'etait o pais basque lol
ou j'ai passer de super vacances voila comme vs je me preparer pour la rentrée des classes et pour le re train train
mais bon on va faire avec puis si c'etait tout le temps les vacances on apprecirais plus puis on a d'autre vacances qui approche
je vs fait des bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdusud.forumactif.com
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

Hello les filles hé oui c'est bientôt la rentrée dur dur, je serais bien resté en vacance pour continuer à sortir lol.

Vendredi 21 aout Natha221
Revenir en haut Aller en bas
noelle

noelle


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2009

Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:05

kikou comment ça va? Eh oui les vacances sont finies . J'espère que tout va bien pour vous toutes. Que la retrée de vos enfants s'est bien passée. Comme tu le dit Carlita le train train quotidien reprends son cours.

J'espère que j'aurai du boulot.. Puis je vous souhaite à toutes de la réussite. Puis j'espère que nous arriverons à se croisées.
Bonne journée. A très vite.


:bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout   Vendredi 21 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 aout
» mercredi 5 aout
» Samedi 8 Aout
» Lundi 10 aout
» jeudi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: