bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:17

Coucou les filles alors c'est la rentrée et vous avez disparu ?
Debur de semaine difficile car ce week end je suis sortie vendredi soir pour aller voir Coktail de nuit et je me suis couchée à 4h45 et le samedi je suis allée voir Fred l'apres midi à Nimes et le soir je suis retournée voir Coktail de nuit car mes copines ont fait le forcing mais je regrette pas car on s'est bien amusé et on a fait des photos avec les artistes jusqu'a plus de 4 h du mat et je me suis couché à 5h45 la j'ai battu mon reccord mais cela fait du bien car on s'est bien éclaté voila . Dimanche je suis quand même allée à la fête chez moi car démarré depuis vendred i et je n'avais pas encore eu le temps d'y aller et on y retourne ce soir car feu d'artifice et demain pour les manèges pour les enfants.
Ce matin ménage et cet aprem repassage grrrrrrrrrrrr e train train quotidien c'est pas top c'etait mieux les vacances et les sorties mais heureusement il reste encore une date pour coctail de nuit et la je crois que cela va être chaud lol puis une rencontre avec Fred dans unresto avec les autres fans.
Bonne aprem les filles Mardi 8 septembre Natha223
Revenir en haut Aller en bas
koukinou*
koukinou*
koukinou*
koukinou*


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 03/02/2009

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:54

Bin dit donc tu a un planning bien charger quand même natlys lol.
Tu nous mettra des photos pour nous faire partager tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koukinou11.skyblog.com
 
Mardi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 septembre
» mardi 10
» Mardi 5 Mai
» mardi 5
» Mardi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: