bienvenue chez les copines du sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les copines du sud

forum convivial de discution ouvert a tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 6 aout (deja)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:53

coucou les filles alors quoi de neuf ?
moi ca va beaucoup mieux j'ai encore un petit peu mal a la gorge mais j'ai une patate d'enfer bounce
je pars ce week end chez moi dans le lot voir mon père et ma grande soeur . en fait mon père organise une soirée de commémoration des bombardements d'hiroshima et nagazaki c'est un militant antinucléaire alors y a que lui pour avoir des idées comme ça mais bon ca me donne l'occasion de monter voir mon beau pays.
Bon j'espère que Pimkie tu auras des bon résultats de ta colio!
Et au fait qu'elqu'un a des nouvelles de koukinou elle a bien aménagé ca fait longtemps qu'on l'a pas lu
allez bonne journée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
natlys

natlys


Nombre de messages : 341
Localisation : Bagnols sur ceze
Date d'inscription : 16/02/2009

jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:07

Hello les filles. Je suis contente que tu ailles mieux noizette et c'est super que tu partes en week end cela fait du bien de changer d'air.
Bon ce matin ménage et cet aprem plein de chose à faire mais il fait tellement chaud que je sais pas par où commencer.
Pinkie comme noizette j'espèe que les résultats de ta colio soit bon.
Non pas de nouvelle de koukinou.
Bonne journée.
jeudi 6 aout (deja) Natha215
Revenir en haut Aller en bas
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54

merci les filles vous êtes gentilles I love you

tu peux être fière de ton papa noisette!! tu sais, heureusement qu'il reste à droite à gauche des gens comme ça! perso je le rejoins entièrement! quelques images sont restées à jamais graver dans mon cerveau...
je suis moi même très engagée que ce soit pour les causes humaines, ou animales ou environnementales...
Revenir en haut Aller en bas
noizette34

noizette34


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2009

jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:38

merci pimkie ca fait chaud au coeur car il y en a qui le prenne pour un fou qui lutte contre une cause inutile par exemple le maire du village ou il organise cette commémoration lui mets des batons dans les roues ca m'énerve lui serait bien content si les gens lui faisaient hommage 60 ans après sa mort non??
Revenir en haut Aller en bas
pimkie




Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : bédarieux
Date d'inscription : 25/07/2009

jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:38

Very Happy entre idéalistes lol on se comprend!
perso ça en énerve plus d'un que je sois anti raciste, pacifiste et puis aussi pour l'environnement etc.....j'ai l'habitude un peu "de jurer" dans les décors...
alors ça fait plaisir de se dire que d'autres aussi quelque part sont animés de toutes ses valeurs et continuent fièrement à les faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 aout (deja) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout (deja)   jeudi 6 aout (deja) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 aout (deja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja jeudi
» jeudi 13 aout
» Lundi 17 aout
» Vendredi 21 aout
» Mardi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les copines du sud :: bla bla du jour-
Sauter vers: